Sujet : Chat Noir Chat Blanc, punk hardcore

Salut a tous,
J'ai découvert il y a peu de temps, une groupe local, Chat Noir Chat Blanc, un mélange de punk, hardcore, métal, le tout en français. J'ai trouvé ce petit groupe bien sympa alors je viens vous le faire découvrir ou re-découvrir peut etre pour d'autres...

http://www.myspace.com/pfltheband

Si vous aussi, connaissez des petits groupes locaux comme ca, faites m'en part!!

Mag

Re : Chat Noir Chat Blanc, punk hardcore

Yep Mag,
Je connaissais effectivement Chat Noir Chat Blanc, j'ai fais quelques concerts avec eux il y a 2-3ans. Ils déchiraient pas mal sur scène, disons qu'il faisaient bien les cons et savaient mettre l'ambiance avec un répertoire, a l'epoque pas forcément génial mais ce sont vraiment améliorés par la suite point de vue musical. c'est des gars vraiment gentils quand on les connait smile

Ouais ils ont l'air sympa, je corresponds un peu par mail avec eux. Ils ne font plus de live appremment, c'est dommage. Peut etre reprendront-ils?

A derniere vue, Fred, leur bassiste (ou Sandy si tu préfères) m'avait dit que surement ils reprenaient les lives en 2011, pas avant.

Confirmation, il m'a écrit un mail hier soir et pas avant 2011 ou meme 2012 la reprise des lives pour eux.
il m'a dit qu'en ce moment, ils travaillaient avec un studio pour l'ecriture d'un album.

On ta perdu Mag?